Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
19 mars 2008

Un mercredi bien rempli !

La journée n'est pas finie mais a été très productive !

Après une séance de danse, un déjeuner vite avalé, j'ai pu profité de quelques minutes pour enfin finir une écharpe. Il était temps !

IMGP1979

Nous avons même fait un atelier décopatch.. Je dois dire que je n'aime pas trop le serviettage et en plus je ne suis pas forcément les conseils des professionnels, si toutefois la dame du magasin en était une !

Il faut parait-il déchirer le papier pour coller ensuite les petits bouts sur le support.. Mon papier avait de si petits motifs que l'on ne voyait plus bien si on suivait la méthode préconisée.. Alors, j'ai tout simplement collé la feuille sur la lettre, et moi je la trouve beaucoup plus jolie !!

IMGP1980

Publicité
Commentaires
S
Merci Sandrine pour ta visite ! Mon écharpe est cousue, oui car je ne sais pas tricoter...!
S
Superbe ton écharpe, je pensais que tu la tricotais.
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité