Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
21 mars 2008

Gatée de chocolat !!

Aujourd'hui, j'ai vu mon amie Charlotte, je lui avais préparé un petit sac de surprise..

21mars2008

Mais elle m'a aussi bien gatée et gavée de chocolats.. j'avoue, j'ai craqué..

IMGP1965

IMGP1969

Je n'oublie certainement pas le petit coussin dont Charlotte est devenu experte, et moi je les adore..

le voici en détail

IMGP1966

Merci infiniment Charlotte !

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos messages !!<br /> <br /> Le chocolat blanc est délicieux, c'est le meilleur, je ne mangerais plus que celui-ci maintenant !!
C
Alors le chocolat blanc???<br /> Moi aussi j'ai craqué, j'ai attaqué les oursons...
B
cest superbe bisous
S
Miam... Bien joli vos petits cadeaux
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité