Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
22 octobre 2008

Badge it, la suite..

Alors, suite au commentaire de ma copine Charlotte, je me suis trouvée perplexe car je le farfouille bien le magasin, et je n'avais pas vu de recharges.. Mais j'ai reçu le catalogue de jouets pour Noel (eh oui, déjà !!) et dedans, ô surprise, je vois une nouvelle machine à badge.. Qui dit machine, dit recharge n'est ce pas ??

Donc, je suis allée (encore !!) dans ce fameux magasin et ô bonheur, il y a bien des recharges !!

Les filles, la Badge it est de retour !!!!

Alors, merci Charlotte, merci Toysrus, merci Bandai... et accessoirement merci High School Musical 3..

IMGP2233

Publicité
Commentaires
M
J'ai appelle le SAV et ils ne fabriquent plus les recharges "super badge it " et "badge it " depuis un an !!! Et apparemment ils ne comptent pas en refabriquer ! Et pourtant la machine est encore en vente a pas mal d'endroit... Elle m'a précisé que les "high School" sont compatibles mais il n'existe que les rond...Enfin c'est toujours ça !
A
haaaaaaaaaaaaa depuis le temps que jen veux une!!! ;o) je fais de gros appel à petit mari regulièrement... mais cest ds le vide !! je crois que je vais etre obligé de me l offrir ;o)
S
Super !!
C
Je suis justement passée chez Toys cet aprèm' et je n'en ai pas trouvé. Panique pour moi aussi, car comme occupation aux anniversaire c'est super. Tu me rassures!!!
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité