Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
15 août 2010

Dimanche culinaire

Il y a une semaine, je discutais avec Madame C de cuisine, surtout de plats faits maison.. Je ne fais pas encore tout moi même, je l'avoue.. Je suis encore à acheter par exemple de la mayonaise car on en utilise tellement rarement qu'elle se conserve mieux. Je préfère prendre de la pate feuilletée toute prête car je me dis que c'est trop long de la faire soi même.
Pourtant, j'aime cuisiner et quand je m'y mets, je ne m'arrete plus..!
Comme il pleuvait, je me suis occupée !

Un petit dessert : crème au chocolat et meringue

DSC00635

Et pour le thé : une tarte aux mures avec de la double crème de Gruyère !

DSC00641

Publicité
Commentaires
S
Super appétissants tes petits dessert. On en mangerait mais je suppose qu'il est trop tard......<br /> <br /> Je te rassure moi non plus, j ne fais pas la pâte feuilletée et très rarement la mayo........<br /> <br /> Bisous
C
Je te le redis, la vraie mayonnaise est meilleure! Et avec un oeuf tu n'en fais pas tant que cela!<br /> je ne suis pas fan des meringues, mais la crème au choc, miam, miam!!<br /> Et je vois que la double crème a déjà été utilisée!!!<br /> il reste du chocolat? Nous avons visité la fabrique Cailler ce week-end, et pensé à vous!!!
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité