Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
2 septembre 2010

Jour de rentrée bis

Partir le matin avec le père.. revenir le soir avec la mamie et des chouquettes..
Un jour de rentrée est presque comme un jour de fête !
DSC00652DSC00662

Elle qui était la plus grande chez les petits se sentit tout à coup très petite parmi ces grands..
Mais après une première journée, elle ressemblait déjà à tous ces grands..

Lui n'en revenait pas d'être le plus grand des grands !

Edit du soir :

Tara qui est de retour parmi nous a lancé un jeu : la photo symbole sur le thème de la rentrée. Pour moi, c'est emmener les enfants à l'école et aller les chercher qui est plus marquant !

Publicité
Commentaires
S
Voilà une nouvelle année bien lancée.......<br /> <br /> Bon WE
L
Au retour c'est la mamy qui porte le cartable :-)
C
Ah tous ces trajets !!!! joli PS<br /> Amitiés
T
comme je te comprends pour les aller-retour!!! parfois je n'en peux plou!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!bisousssssssssss*********
C
Miam, miam, les chouquette. <br /> Je retournerais bien à l'école juste pour cela. Et ici on n'en trouve pas!!!
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité