Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
20 novembre 2010

Taguée de lectures

Taguée par Madame C depuis un moment.. Il m'a fallu en effet du temps pour me poser et voir mes récentes lectures..!

Voici les auteurs qui me viennent à l'esprit, que j'ai touché ces derniers temps, qui ont une place dans ma bibliothèque !
- G.Russo
- A.Lévy
- D.Kennedy
Tout lu d'eux !
- S.King,
- P.Buck, je l'ai lu plus jeune, j'ai aimé la retrouver dernièrement..
- K.Pancol
- F. Deghelt
- S.Meyer (en anglais, siouplait!)
Et en BDs
J'ai découvert Leo et son univers si lointain
Sinon en livres qui m'ont marqué,
J'ai adoré
- P.Suskind et son parfum
- A. Cohen et sa Belle de seigneur
- Changements de P. Watzlawick

Cela ne fait pas 15 et je ne sais pas qui taguer..!!

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué le jeu!!
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité