Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
8 janvier 2011

Livre 2

J'ai fini ce matin mon premier livre. J'ai beaucoup aimé, surtout la fin !!

Je suis passée à la bibliothèque chercher un autre livre. J'en ai vu plusieurs qui me tentaient, mais celui ci m'a particulièrement plu ! Je n'ai pas résisté, je l'ai déjà commencé pendant le cours de guitare de mon fils !!
J'espère que la suite ne m'ennuira pas !

DSC01013

Le gros post-it cache la grosse étiquette de ma bibliothèque !

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet auteur, j'ai lu ses bouquins il y a des lustres, tu ne vas pas être déçue
C
Malouf faisait partie des auteurs que nous t'avions conseillé?<br /> Nous aussi nous aimons cet auteur.
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité