Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
24 février 2011

Pour un gourmand

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père. Son péché mignon est le chocolat et il aime être le dégustateur attitré de mes truffes au chocolat.

Cette fois ci, j'ai décidé de changé un peu et en tombant sur ce site, j'ai tenté. Je garde la base mais l'enrobage est différent. Les enfants ont joué à "Top Chef" et les commentaires étaient dignes de Chef Piege !

J'ai testé chapelure de spéculoos, de biscuits de Reims, noix de coco, cacao en poudre, sucre vanillé et sucre à la framboise.. J'étais très déçue car il me restait plus assez de sucre à la framboise, mais je peux vous dire que la truffe rosée a largement dépassé les autres.

Donc dans la boite de chocolats, il y a des truffes aux spéculoos, aux biscuits de Reims, au cacao et à la noix de coco. Cela fait un bel ensemble !!

DSC01145

 

Publicité
Commentaires
C
Elles ont l'air bien appétissantes!
C
en attendant d'en gouter (lol), je les trouve amusantes ces petites truffes, elles ressemblent à des pelotes de laine, enfin c'est imaginatif, mais doit être bon
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité