Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
8 avril 2011

Lecture 4 fin

DSC01299

 

Lu en trois jours, et relu.. J'avais du mal à le quitter, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre pareil..

C'est un livre pour ado à partir de 12 ans, moi, je ne le recommande pas pour cet age là.. Je verrais plutot pour 16-17 ans.. Il est très prenant, très réaliste, très effrayant. A chaque fois que je fermais le livre, j'avais du mal à réaliser que la vraie vie est celle que nous vivons et pas celle du livre..

Il est écrit à la façon d'un journal intime d'une jeune fille de 16 ans. Même si c'est la vie d'une adolescente, on se met à vivre sa vie.

Le seul point négatif, il faut attendre la suite qui arrive en septembre.. Ca c'est rude !!

Je dois aussi attendre mon anniversaire pour la prochaine lecture.. !!

Publicité
Commentaires
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité