Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
1 avril 2012

Apprentie scrapbookeuse

Ma fille est partie pour une semaine au ski. Je vous avoue que depuis son départ ce matin, à 7 heures, j'ai l'estomac noué..

J'ai profité d'une partie de tennis entre garçons pour sortir mes jolis papiers, ma drole de machine et des oeillets pour lui fabriquer un marque-page.

Ceci est mon premier. J'ai beaucoup aimé, je pense en refaire d'autres. Je me sens plus à l'aise avec les papiers qu'avec un crochet..

Une jolie petite carte l'accompagne !

IMG_4328

Publicité
Commentaires
S
Comme il est joli ce marque page, voilà un bon début qui j'en suis certaine va ravir ta fille.<br /> <br /> Bisous
C
Cela se passe bien cette classe de neige?
F
Comme c'est mignon ! :)
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité