Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
2 septembre 2012

Belle surprise

Hier matin, je suis partie faire du shopping avec ma mère, cela nous arrive rarement mais c'était l'occasion de se voir et de parler toutes les deux après les vacances..

Ma meilleure amie m'a appelé pour me dire qu'elle était chez moi et qu'elle s'incrustait pour le déjeuner, chose qui ne m'a pas étonné.

Je suis donc rentrée vite pour le déjeuner et en arrivant, il n'y avait pas qu'elle.. Dans le jardin, une belle table digne d'un mariage m'a attiré d'abord l'oeil, je me suis approchée et là je vis tous mes amis, des enfants courant partout !!

Ce fut une belle surprise d'anniversaire, pleine de douceur, d'amitié, de tendresse.. Tout ceci orchestré d'une main de maitre par l'homme de ma vie.

 

IMG_5161

Publicité
Commentaires
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité