Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
1 avril 2008

Mouton d'avril !!

Aujourd'hui, c'est la fête des tours, farces et blagues en tout genre, bref des poissons d'avril.. mais ici en l'honneur du titre de ce blog, ce sera la fete du mouton tout ce mois ci.. eh oui !!

Pour commencer le mois, pourquoi mouton d'avril ??

J'ai pensé comme beaucoup de blogueuses à un quelque chose qui me spécifie, pleins de mots me sont venus en tete.. mais quand mouton d'avril est arrivé, j'ai su que c'était ça..

Je suis née en Avril (bientot mon anniversaire !) et je suis du signe du Bélier.. et pour couronner le tout, mon doudou adoré de quand j'étais petite était un mouton.. eh si !! peut être un jour vous montrais-je sa drole de bouille..!!

Passez une très bonne journée pleine de moutons d'avril !!!

sheep

Publicité
Commentaires
S
et puis je crois aussi que tu affectionnes les petits moutons de Shepherd's Bush.<br /> Ce nom va très bien à ton blog
C
Allez, j ne te ferais pas de blague!<br /> Bisous
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité