Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
8 juillet 2008

Beau paquet !!

J'ai reçu aujourd'hui un très beau paquet.. qui renfermait une explosion de surprises !!l

IMGP2106

Une superbe sacoche (une véritable splendeur !!) brodée de toute part..

IMGP2108

_change_brodeuse_sacoche

pleine de tissus patchwork, de coupons de lins, de fils, d'un garde-fils et de grilles qui déjà se bousculent pour être la première à être réalisée.. J'ai déjà décidé !! La sacoche fera partie de mes valises et la poubelle à fils sera dedans !!

IMGP2111

Je suis très touchée et génée du coup, mon panier me semble tout petit et bien vide.. Laetitia, tu m'as gatée !!! Mille merci !!!

Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien bossé les filles, mais je le savais puisque j'avais des nouvelles des deux côtés!
M
De bien jolies suprises en effet !!! Quelle chance !La broderie est très réussie et les tissus sont adorables !<br /> Bonne journée
C
T'arrêtes un peu...c'est tout toi , j'ai pris énormément de plaisir à remplir cette besace de brodeuse, d'autant plus qu'à chaque achat je me demandais si çà te plairait , je voulais te gâter depuis si longtemps aussi.<br /> Gros bisous
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité