Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
13 mai 2009

J'ai une maison pleine de fenêtres ...

Comme un déclic, début mars, je me suis dit qu'il était temps, temps de changer.. J'ai perdu du poids et j'ai mis notre appartement en vente.
Il s'est vendu rapidement mais nous nous avons mis du temps à trouver notre maison du bonheur. Début mai, j'en ai visité une qui m'a donné le vertige.. beaucoup de travaux et un je-ne-sais-quoi qui est resté dans ma tête. Heureusement, elle a plu aussi à mon mari.
Pour fêter ça, j'ai commencé une nouvelle broderie :
amourdemaisonnettepte

Publicité
Commentaires
R
la jolie maisonnette et je vois qu'elle vient de chez malin maline.....je vais m'en occuper car j'ai un p'tit coup de foudre!!!!!
C
On veut voir les premières croix à défaut de voir la maison!!!<br /> Vous l'aurez pour la rentrée?
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité