Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton d'Avril
Archives
15 avril 2010

My Big Day

Today is my big day, c'est mon anniversaire, quoi !!
J'ai déjà été gatée par Madame C qui a profité de son passage pour me donner une très jolie broderie montée en un très beau coussin.. Ma fille essaie de me le subtiliser et cherche à le placer dans sa chambre mais je lui ai déjà trouvé une place dans mon bureau (quand il sera fini...).

Il y avait tout pleins de chocolats, mais évidemment depuis sa visite tout a été mangé !!!

Merci encore tout plein, ma belle..

DSC00008

Mon autre cadeau de la journée m'a permis de prendre en photo la broderie de Madame C, un nouveau jouet avec des vues panoramiques... L'APN, l'outil indispensable de la brodeuse !!

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta demoiselle. C'est ces jours-ci, non?
C
Je l'ai recommencé!!! je suis contente qu'il te (vous!!!) plaise.
S
Comme il est beau, pas de doute tu as déjà été gatée.<br /> <br /> Je te souhaite un très Bon Anniversaire avec un peu d'avance mais demain je ne sais pas si je passerai sur le net alors .......<br /> <br /> Bon Anniversaire et bon WE
Mouton d'Avril
Publicité
Newsletter
Publicité